Ptwar Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre entre collègue [PV : Randy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Starzynski
Citoyenne
Citoyenne
Isabella Starzynski


Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Loft
Métier : Caissière au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Caissière
Relations:

Rencontre entre collègue [PV : Randy] Empty
MessageSujet: Rencontre entre collègue [PV : Randy]   Rencontre entre collègue [PV : Randy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rencontre entre collègue

Je fis réveiller par la sonnerie de mon réveil. J'appuya sur le réveil pour le faire taire et me leva à contre coeur de mon lit. Je rassembla mes affaires et me précipita dans la salle de bain pour me doucher. Toute habillée mais les cheveux encore mouillés et un pancake dans la bouche, je jeta un coup d'oeil à mon réveil et m'aperçut qu'il était déjà 9h02. Je mangea à vitesse grand V mon pancake et me sécha les cheveux en vitesse. Je pris la direction de la porte d'entré et la referma après être sortie. Je pris la direction de la rue de Woodsboro, après quelques minutes de marche j'arriva enfin devant la vidéo-club ou j'avais pris un poste de caissière. Je pénétra à l'intérieur du magasin, pris le direction du vestiaire et enfila la tenu réglementaire des caissières de ce magasin. Cette journée risque d'être long, je vais devoir avaler les réflexion des gens : les gentilles, les méchantes, les original. Il faudra revenir demain et après demain et les jours d'après. Et plus le temps passe et moins le métier de votre vie vous donnera envie de vous lever. Croyez-moi. Après quelques minutes de long pensé je pris la direction de ma caisse. J'espère vraiment me faire des amies, surtout que je ne suis pas très douer pour m'en faire. Les gens préfère m'éviter car je suis bizarre. Il n'y avaient pas beaucoup de clients dans le vidéo-club.


Dernière édition par Isabella Starzenski le Sam 25 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Rencontre entre collègue [PV : Randy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue [PV : Randy]   Rencontre entre collègue [PV : Randy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:13

Je m'étais couché à 3h du matin, et j'embauchais à 9h. Mon réveil sonna à 8h30. J'habitais assez près du vidéo-club, donc pas besoin de me lever trop tôt. Quand je me leva, j'avais affreusement mal à la tête. J'ouvris les volets, il y avait déjà un grand soleil. Je pris un bol de céréales, je me posa devant la télé, et j'avala mes céréales en à peine 10 minutes. Ensuite, je m'habilla, me brossa les dents, et je parti à pieds. J'avais entendu parler de la nouvelle caissière, que je n'avais pas encore pu rencontrer. C'est dommage, j'avais besoin de compagnie dans ces journées interminables. En arrivant, il n'y avait pas grand monde. Je vis la caissière à son poste, qui avait l'air de s'ennuyer. J'alla en direction de la caisse, et je dis :

"Salut, collègue, alors contente de travailler au vidéo-club ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Starzynski
Citoyenne
Citoyenne
Isabella Starzynski


Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Loft
Métier : Caissière au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Caissière
Relations:

Rencontre entre collègue [PV : Randy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue [PV : Randy]   Rencontre entre collègue [PV : Randy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:48

Alors quand vous entendez une mère dire à son enfant en vous pointant du doigt : "Tu vois chéri, si tu ne travailles pas bien à l'école, tu deviendras caissière, comme la dame", rien ne vous interdit d'expliquer que ce n'est pas un sot métier, que vous ne voulez pas rester au chômage et vous avez même fait des études brillantes (Un bac + 5? Tout ça ?). Sinon, ne vous étonnez pas si après les enfants vous manquent de respect ou vous voient comme une ratée. J'ai un scoop pour toutes ces personnes bien pensantes : il est loin le temps où avoir fait des études conduit à un emploi de rêve. Aujourd'hui, les diplômés universitaires occupent aussi bien souvent des petits boulots. Je fus tirer de mes pensées par un jeune homme plutôt beau garçon. Travaillé t'il ici ? Ou étais t-il un client ? J'eux la réponse à ma question quelques secondes plus tard en me demandant si j'étais contente de travailler au vidéo club.

- On va dire oui, mais je ne me vois pas faire ça toute ma vie et toi ça fait longtemps que tu travail ici ?

Ce jeune homme m'intriguer beaucoup, à vrai dire j'étais toujours intriguer par les personnes qui me parler. J'avais envie de plus le connaître.

- Au faite je m'appel Isabella Starzenski. Enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Rencontre entre collègue [PV : Randy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue [PV : Randy]   Rencontre entre collègue [PV : Randy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

La jeune fille me dit qu'elle s'appelait Isabella. Je lui dit :

"Moi c'est Randy Meeks. Je bosse ici depuis peu, et avec mon emploie dans les rayons, je ne suis pas très estimé."

J'ai été heureux d'apprendre que Isabella avait le même opinion que moi. A vrai dire, je pensait bien entendre avec cette jeune et jolie fille. Au moment ou nous discutions, quelqu'un arriva dans le vidéo-club. Une jeune dame et son amie. La jeune dame murmura à son amie :

"Toujours en train de parler entre eux ces employés. Ils sont vraiment payés à rien faire".

Isabella et moi échangions un regard complice, car ces dames avaient confirmés ce qu'on pensait tous les deux des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Starzynski
Citoyenne
Citoyenne
Isabella Starzynski


Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Loft
Métier : Caissière au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Caissière
Relations:

Rencontre entre collègue [PV : Randy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue [PV : Randy]   Rencontre entre collègue [PV : Randy] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:43

Après mettre présenté, enfin si ont peux appelé ça une présentation, mon collègue fit de même. Il s'appelait Randy, plutôt original. Il bosse ici depuis un petit moment et qu'il est employé pour mettre en forme les rayons. Son travail à l'air aussi ennuyeux que le mien. Un lègé sourire pris forme sur mon visage

- Je vois qu'on n'est pas gâter dans le domaine du travail.

Après un petit moment, deux personnes rentrâmes dans le magasin. Rien quand voyant leur tête elle ne m'inspirai pas confiance du tout. Des gosses de riche. Elles nous lançâmes un regard puis ajouta : "Toujours en train de parler entre eux ces employés. Ils sont vraiment payés à rien faire". Non mais elles ce prennent pour qui les deux sauterelles ? C'est plutôt elles qui sont payé à rien faire ! Je tourna la tête vers Randy et lui demanda :

- Non mais elle ce prennent pour qui sérieux ? Tu te fait souvent "insulter" de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Rencontre entre collègue [PV : Randy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue [PV : Randy]   Rencontre entre collègue [PV : Randy] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:08

Après que les jeunes filles sont rentrés et qu'on est entendu leur remarque, je me tourna vers Isa et on échanga un regard. Puis Isa, consterné me dit :

- Non mais elle ce prennent pour qui sérieux ? Tu te fait souvent "insulter" de la sorte ?

Moi, je souris et je dis :

Tu sais, c'est toujours les mêmes personnes qui me font des remarques, après tout dépend si elles viennent régulièrement. Tu vois les deux jeunes filles que l'on vient de voir sont déjà venu au moins cinq fois. A chaque fois j'ai le droit à une remarque. Mais à force, on s'habitue. De toute façon si tu tient à ton job, ne te laisse pas emporter.

Je voyais bien que pour Isabella, se laisser insulter et ne devoir rien dire en retour, c'était dur. Mais il ne fallait pas qu'elle parte, sinon je devrais affronter les remarques blessantes tout seul. Maintenant, cela faisait une bonne demi-heure qu'on parlait, et les gens arrivaient en foule.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Starzynski
Citoyenne
Citoyenne
Isabella Starzynski


Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Loft
Métier : Caissière au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Caissière
Relations:

Rencontre entre collègue [PV : Randy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue [PV : Randy]   Rencontre entre collègue [PV : Randy] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:51

Après que Randy est parler je compris que les deux poufs qui venaient de rentrée dans la vidéo-club était des clientes régulières. Pourquoi Randy ne les insulter pas aussi ? Après tout ce ne serai que justice. Yeux pour yeux, dent pour dent. Si elles passaient à ma caisse elles risquer de ne pas être déçu du voyage. Je détester ce genre de personne qui vous parle de haut et ce croive supérieur à vous. Je tourna mon intention vers Randy.

- Tu devrait répliquer, leur faire comprendre quelles doivent te respecter. C'est pas parce que tu travail ici que tu doit te laisser marcher sur les pieds. Puis si elles te redissent quelque chose je me ferai un plaisir de les remettre à leur places ces deux poufs.

Je commencer à bien apprécier Randy, ces quelque de simple, gentil, attentionné et surtout à l'écoute. Une des qualité qui manque énormément chez la gente masculine. C'était le premier ami que je me fessais et j'avais bien l'attention de le garder aussi longtemps que possible.

- Tu devrait retourner dans les rayons, si le chef nous vois ça va chauffer pour notre matricule. On se parlera pendant la pause déjeuner si tu veux.

Je lui adressa un large sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Rencontre entre collègue [PV : Randy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue [PV : Randy]   Rencontre entre collègue [PV : Randy] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:10

J'écoutais attentivement Isabella qui me disait de ne pas me laisser faire. Ça à toujours été un énorme défaut chez moi. Ça me faisait plaisir de voir que je m'été fait une amie à Woodsboro. Soudain, un client vint me demander une information, et Isabella dit qu'on devrait retourner à notre poste.

Pas de problèmes, dis-je, on se revoit à midi.

Sur ce on se dit au revoir et je partis dans mes rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre collègue [PV : Randy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue [PV : Randy]   Rencontre entre collègue [PV : Randy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre collègue [PV : Randy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Randy
» Téléphone de Randy
» Randy Meeks, je me présente
»  Randy Meeks, je me présente
» Passe louer un dvd [PV Randy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptwar Test :: Woodsboro :: • VIDÉO-CLUB-
Sauter vers: