Ptwar Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mickey Altieri se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickey Altieri
Citoyen
Citoyen
Mickey Altieri


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Windsor
Métier : Vendeur de billets au Cinéma

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Guichettier au Cinéma
Relations:

Mickey Altieri se présente Empty
MessageSujet: Mickey Altieri se présente   Mickey Altieri se présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00





ALTIERI
Mickey

Age : 19 ans


• [Prénom réel (facultatif)] : Marc-Andr (ça se prononce Marc-André)
• [Age réel (facultatif)] : 15 ans
• [Comment avez vous découvert le forum ?] : Par Sako sur HorreurWeb
• [Comment le trouvez vous ?] : Trop top, vive Scream !
• [Nom de votre avatar] : Timothy Olyphant dans Scream 2 !


Votre histoire

Mickey est né dans une famille assez modeste. Ses parents étaient aimés de tous sur sa rue. Il vivait dans un quartier au sud-ouest d'Anaheim en Californie. Un jour, lors de ses 8 ans, il décida de faire bruler un chat pour son simple plaisir. Sans le savoir, c'était le chat de sa voisine. Une vieille dame qui n'avait plus personne au monde à part son chat. Il ne sentait aucune culpabilité, il trouvait même ça amusant de voir souffrir une vieille dame. Il décida de continuer à tuer des animaux, mais personne ne savait que c'était lui. Ce fameux tueur était appelé : L'égorgeur zoologique d'Anaheim.

Dans son adolescence, Mickey a du s'imposer au secondaire, il n'avait aucun ami et il se faisait intimider par les brutes de son école. Il était très solidaire et cela n'a pas aidé dans son comportement agressif. Un jour, sortant de l'école tard un soir d'hiver (chaud en Californie), il suivit le chef du bande des brutes et le poignarda sous un pont. Personne ne sut que c'était lui !

La fin de son adolescence s'acheva quand il entendit parler du massacre de Woodsboro et commença à s'y intéresser ! Il s'inscrit même sur un site des psychopathes sur Internet et fit une rencontre inoubliable soit celle de la mère de Billy Loomis, le tueur du massacre de Woodsboro. Sa mère voulait se venger de Sidney Prescott et ensemble, ils ont préparés un plan pour leur vengeance. En fait, de la vengeance de Mme Loomis, mais Mickey avait pris goût au meurtre.

Leur plan était simple, ils décidèrent que Mme Loomis allait se faire passer pour une journaliste appelée Debbie Salt et pendant cela, Mickey devait s'introduire dans la bande d'ami de Sidney Prescott à l'université de Windsor. Le seul problème c'était que Sidney était devenu une vrai amie pour lui, elle contait pour lui. Mais il n'avait pas le choix d'exécuter son plan qui était de se faire prendre et de mettre toute la faute du massacre sous le dos du film STAB inspiré du précédent massacre de Woodsboro.


Votre caractère

Mickey est très énergique et très ouvert depuis qu'il est à l'université. Avant, il était plus simple et calme voir même renfermé. Mais seulement l'idée de tuer le rendait fou à lier et devenu dingue. Il saute partout et délire comme un défoncé car son seul but est de tuer. Sans cette idée macabre, il serait un être bien ordinaire !








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mickey Altieri le Lun 20 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MDJ


Messages : 239
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Mickey Altieri se présente Empty
MessageSujet: Re: Mickey Altieri se présente   Mickey Altieri se présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:10

Il manque l'age et l'avatar a droite de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://testptwar.purforum.com
Mickey Altieri
Citoyen
Citoyen
Mickey Altieri


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Windsor
Métier : Vendeur de billets au Cinéma

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Guichettier au Cinéma
Relations:

Mickey Altieri se présente Empty
MessageSujet: Re: Mickey Altieri se présente   Mickey Altieri se présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:06

MDJ a écrit:
Il manque l'age et l'avatar a droite de ton perso Wink

Ah oui, j'avais pas remarqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Altieri
Citoyen
Citoyen
Mickey Altieri


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Windsor
Métier : Vendeur de billets au Cinéma

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Guichettier au Cinéma
Relations:

Mickey Altieri se présente Empty
MessageSujet: Re: Mickey Altieri se présente   Mickey Altieri se présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:08

Il y a des lettres et des lettres ! Ouf...

Je ne comprend pas trop le code...

Quelqu'un pourrait m'aider svp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Victime
Victime
Sidney Prescott


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 110
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Mickey Altieri se présente Empty
MessageSujet: Re: Mickey Altieri se présente   Mickey Altieri se présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:13

Il faut que tu mettes le lien d'une image dans cette partie à la place de ce lien :

<span style="float: right; width: 250px; height: 250px; background: url([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) center center; margin-right: 10px; margin-top: -40px; margin-left: 10px; margin-bottom: 10px; border: 5px solid #6f6f6f; border-bottom-left-radius: 200px; -moz-border-radius-bottomleft: 200px;"></span>

(c'est le deuxième paragraphe du code)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MDJ


Messages : 239
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Mickey Altieri se présente Empty
MessageSujet: Re: Mickey Altieri se présente   Mickey Altieri se présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:09

Sinon donne l'image et l'age de ton perso je te les mettrait
Revenir en haut Aller en bas
http://testptwar.purforum.com
Mickey Altieri
Citoyen
Citoyen
Mickey Altieri


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Windsor
Métier : Vendeur de billets au Cinéma

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Guichettier au Cinéma
Relations:

Mickey Altieri se présente Empty
MessageSujet: Re: Mickey Altieri se présente   Mickey Altieri se présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:05

Merci à vous, j'ai réussi à le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Victime
Victime
Sidney Prescott


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 110
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Mickey Altieri se présente Empty
MessageSujet: Re: Mickey Altieri se présente   Mickey Altieri se présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

Tu es officiellement validé(e)Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !
Bonjour et bienvenue,

Je t'annonce que tu es officiellement validé(e) et je t'invite à faire tes demandes de liens et de sujets (Sans nécessairement attendre que les autres le fassent..) dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je t'invite également a faire ta demande de logement et métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour terminer je t'invite a créer ton téléphone portable,dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Altieri
Citoyen
Citoyen
Mickey Altieri


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Windsor
Métier : Vendeur de billets au Cinéma

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Guichettier au Cinéma
Relations:

Mickey Altieri se présente Empty
MessageSujet: Re: Mickey Altieri se présente   Mickey Altieri se présente Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:28

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey Altieri se présente Empty
MessageSujet: Re: Mickey Altieri se présente   Mickey Altieri se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Altieri se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey Altieri RP
» Le téléphone de Mickey
» Qui veut RPG avec Mickey ?
» Randy Meeks, je me présente
»  Randy Meeks, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptwar Test :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: