Ptwar Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite visite [PV : Sidney Prescott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dewey Riley
Police
Police
Dewey Riley


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Shériff de Woodsboro
Relations:

Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Empty
MessageSujet: Une petite visite [PV : Sidney Prescott]   Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:04

Dewey revenait de ses vacances au soleil,lunettes Ray-Ban bien positionné il faisait aujourd'hui très chaud a Woodsboro,une chaleur étouffante,il rentra chez lui puis alluma le climatiseur,les vacances qu'avait réussi a obtenir Dewey était amplement mérité,ils avaient enfin réussi a mettre le grappin sur Ghostface,après des années de misère,Dewey pouvait enfin respirer,c'est vrai que lorsque Ghostface était en cavale Dewey avait énormément de travail,il passait énormément de temps au commissariat avec ses collègues a essayer de récolter des informations,a recouper des indices,c'était un travail de très longue haleine,un travail qui avait fini par payer,après de bonnes vacances passé au Maroc,Dewey regagne Woodsboro le visage bronzé,et le corps affuté,il avait aujourd'hui décidé de rendre visite a Sidney Prescott,pour lui parler de cette excellente nouvelle,une nouvelle qui risquait de lui faire bien plaisir,surtout que les policiers avaient fait le nécessaire pour mentir aux médias et leur dire que Ghostface est toujours en fuite,cela leur permettrait de garder l'espace requis pour le travail,et la distance avec les médias,ils pourront alors bien cuisiner Ghostface pour lui faire avouer ses meurtres et connaitre ses raisons qui l'ont poussé a devenir aussi dingue.

Dewey décida alors de se rendre chez Sidney,il sorti de chez lui puis pris son véhicule et se dirigea vers le domicile de Miss Prescott,durant le trajet il aperçu de nombreux masques de Ghostface sur les différentes maisons,a croire qu'il était devenu une célébrité,et c'est bien dommage car cela va surement inciter d'autres personnes a l'imiter pensait Dewey,il arriva enfin chez Sidney,gara son véhicule devant son domicile puis descendit,il franchissa le portail,montant les escaliers du perron,puis se dirigea vers la porte et appuya sur le bouton de la sonnette
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Victime
Victime
Sidney Prescott


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 110
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV : Sidney Prescott]   Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26


Aujourd'hui était un jour très chaud dans la petite ville de Woodsboro. L'été frappait fort et si certains jubilaient dans leur piscine, Sidney avait préféré rester en tête à tête avec son climatiseur, en nuisette, se reposant sur son canapé. Car en effet, ces derniers temps avaient été éprouvants. Sidney avait du faire la promotion de son livre dans tous les Etats-Unis et cette tournée avait pour but finale la ville de Woodsboro, marquant son retour 10 ans après les faits. Elle avait du, encore une fois, faire face à un Ghostface toujours plus sanguinaire, plus dangereux et plus meurtrier. Mais elle était enfin saine et sauve, les autorités locales avaient réussi à capturer le dangereux psychopathe et son ami Dewey faisait parti de ceux qui ont réussi à arrêter l'assassin. Mais à une de ses soirées des meurtres avaient eu lieux et la trentenaire ne savait plus quoi penser. Tout ceci avait épuisé Sidney qui ne sortait plus que rarement de chez elle. Les médias avaient contribué à cet enfermement en se jetant sur la survivante à chacune de ses apparitions.

Alors qu'elle était toujours allongée, Sidney entendit sa sonnette sonner. Curieuse, mais toujours sur ses gardes, elle se leva et se dirigea vers l'entrée. En ouvrant la porte, elle fut surprise de voir Dewey. Elle savait qu'il était parti en vacances mais ne connaissait pas la date de son retour. Il était tout bonzé. Heureuse de le retrouver, elle lui adressa une étreinte et lui fit la bise.
Dewey, heureuse de te retrouver ! Viens, entre, installe toi ! lui dit-elle en se dirigeant vers le salon et en prenant place sur le canapé. Tu veux un café ou quelque chose ? lui proposa-t-elle. Alors, ces vacances ? Raconte-moi un peu ! ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey Riley
Police
Police
Dewey Riley


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Shériff de Woodsboro
Relations:

Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV : Sidney Prescott]   Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:48

Après quelques minutes d'attente,Dewey qui pendant ces minutes devait penser a la méfiance de Sidney,elle avait l'habitude de rester sur ses gardes et de ne jamais relâcher en tout cas totalement la pression,il pris alors son mal en patience et Sidney finit par ouvrir la porte,elle avait les traits marqué par la fatigue,manquait t-elle de sommeil ? pensait Dewey en observant ses cernes qui contournait ses yeux,pourtant elle devrait se relâcher Ghostface est mis hors de danger,il sourit puis Sidney l'invita a entrer chez elle,il s’exécuta,en prenant soin de bien essuyer ses mocassins sur le tapis devant la porte de la maison de Sidney,il entra puis enleva sa veste,Sidney lui demanda si il souhaitait quelque chose a boire,il la regarda puis sourit et dit :

"Oh Sidney te casse pas trop la tete,juste un jus d'orange ou d'ananas si tu peux,j'ai pas si soif que sa"

Il prit alors la direction du salon de la maison de Sidney puis s'assit sur le canapé,elle lui avait demandé comment c'était passé ses vacances,il prit quelques instants de réflexion laissant un silence s'installer dans la pièce avant de regarder Sidney et de dire :

"Oh tu sais sa fait longtemps que j'ai pas pris de vacances Sid',ca fait vraiment bizarre de se dire que pendant deux semaines tu ne vas plus porter l'uniforme ni mettre un pied au commissariat pour pourchasser Ghostface"

Il prit quelques minutes pour réfléchir,puis enleva son t-shirt,Dewey avait sacrément chaud,il se retrouva torse nu,puis il dit a Sidney :

"J'espère que sa te dérange pas que j’enlève mon tshirt,j'ai vraiment chaud,il fait une chaleur terrible ici,d'ailleurs Sid toi tu m'a pas raconté,comment sa se passe avec ton livre alors ? Je l'ai lu et il est excellent !"
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Victime
Victime
Sidney Prescott


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 110
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV : Sidney Prescott]   Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:34


Alors que Sidney lui avait proposé un café, Dewey lui répondit qu'il ne désirait qu'un jus de fruit, orange ou ananas de préférence. Il avait bien raison, sous cette brulante canicule estivale, la chaleur d'un café n'aurait pas été très agréable. Elle se déplaça dans la cuisine et ouvrit son réfrigérateur. Bon, il ne restait que du jus d'orange, elle lui en servit un bon verre. La trentenaire se prit un panaché et en prit un deuxième au cas ou son invité aurait encore soif après son jus. Elle apporta tout ça sur la table et tendit le verre à Dewey. Elle s'installa sur un fauteuil et l'écouta parler de ses deux semaines de congés bien méritées. Elle ria à sa remarque.

Oh mais tu sais, ça fait des années et des années que tu travailles comme un malade, c'était amplement mérité. Déjà, j'ai été agréablement surprise de découvrir que tu avais été promu Sheriff à mon retour, mais c'était un juste retour des choses.

Puis elle regarda le quarantenaire ôter son t shirt. Il avait bien raison, il faisait vraiment très chaud ces temps-ci. Elle se leva d'ailleurs pour aller augmenter la clim.


Oh oui, je t'ai vu à moitié mort, te voir torse nu ne me gêneras pas, ne t'en fais pas !
ironisa Sidney, se rasseyant confortablement dans son siège.

Oh merci pour mon livre, ben là j'ai fais ma petite promotion, je vais sûrement continuer à passer sur quelques plateaux télévisés mais pour le moment ça se vend plutôt bien, je suis ravie.

Elle but une gorgée de son panaché. Oui, son livre était un petit succès et elle était assez satisfaite.

Et donc, j'ai appris que tu étais allé au Maroc, c'était comment là bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Dewey Riley
Police
Police
Dewey Riley


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Shériff de Woodsboro
Relations:

Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV : Sidney Prescott]   Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:37

Dewey qui était allongé sur le canapé dans ses pensées fut interrompu par Sidney qui lui apporta un verre de jus d'orange qui était assez grand,il se releva puis saisit le verre avant de faire un sourire a Sidney et d'engloutir en une traite le verre de jus d'orange,il le déposa ensuite sur la table basse qui se trouvait a gauche du canapé,Sidney était assez surprise de me voir promu en tant que Shériff de la ville de Woodsboro,je souris a sa remarque puis lui dit :

"Et bien c'est très simple,on a combattu pendant des années Ghostface,sans relâche,je n'ai pas pris de vacances depuis un très long moment,je me suis entièrement consacré a mon travail de policier et d’enquêteur,et j'ai pris beaucoup de plaisir surtout que Ghostface est très intelligent,il manie la ruse avec beaucoup de facilité,et sait comment la police fonctionne,mais on a réussi a le coincer,et j'y ai contribué donc en même temps c'est logique que je sois récompensé tu trouve pas ?"

Dewey lui avait fait une petite remarque concernant le fait qu'il ai enlevé son tshirt et se retrouve torse nu dans la maison de Sidney,certains pourraient s'imaginer des trucs en le voyant comme sa,surtout que Dewey était avec Gale,quoi que la tromper avec Sidney sa ferais pas de mal pensait il,elle était vraiment sexy la Sidney,il sourit alors a sa remarque et lui dit :

"J'espère que personne ne te rendra visite a l'improviste,car après ils vont encore s'imaginer que je me tape Sidney"

Dewey évoqua ensuite le sujet du livre de Sidney,elle lui dit alors qu'il se vendait assez bien et qu'elle comptait faire sa promotion sur différents plateaux tv,il était content que son livre marche bien,il lui dit alors :

"Sa me fait plaisir en tout cas qu'il marche bien,ca va faire taire un peu tes ennemis et détracteurs"

Elle lui demanda enfin comment s'était passé ses vacances au Maroc,il sourit,puis pris quelques instants avant de regarder Sidney et de lui dire :

"Et bien la chose que je peux te dire c'est que sa change de Woodsboro,en effet sa m'a fait le plus grand bien,et en plus de cela j'ai bronzé,j'avais carrément oublier que je pouvais bronzer,des vacances au soleil après autant de travail sa fait du bien"

Dewey sourit puis regarda Sidney quelques instants avant de lui dire :

"Et toi Sid ? Niveau amour tu ne m'a rien dit ? Comment sa se passe ? Raconte moi tout"
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Victime
Victime
Sidney Prescott


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 110
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV : Sidney Prescott]   Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:07


C'est vrai, c'était là la quatrième fois que vous pourchassiez Ghostface et puis même si d'habitude c'est la mort qui termine l'histoire, cette fois ci tu as fait un véritable coup de maître en réussissant à l'arrêter, et franchement bravo. Tu méritais vraiment ces deux semaines de congés, tu mériterais même plus pour le merveilleux travail que tu as fournis ces 13 dernières années en tout franchise !

Oui, ce qu'elle venait de dire était vrai. Même si les deux premières fois, Dewey s'était fait poignardé et qu'il n'avait pas réellement arrêté Ghosface, c'est lui qui avait réussi à l’abattre à Hollywood et il avait tout de même réussi à l'arrêter il y a peu. Sans lui sûrement que l'assassin sévirait encore dans les rues de Woodsboro et aurait même pu, peut être, réussir à tuer Sidney qui craignait toujours qu'un jour un assassin arrive à ses fins.


Oh ici excepté des meurtriers, et toi aujourd'hui, personne ne vient. Pour ça, niveau tranquillité, je suis tranquille, la moitié des gens a peur de se faire étriper en venant faire un p'tit tout par ici. C'est pas plus mal moi ça ne me dérange pas !


C'est vrai que certains journalistes de presse people auraient adoré voir le sheriff marié torse nu chez leur victime préférée et auraient vite fait d'écrire pleins d'articles à propos d'une hypothétique relation extraconjugale pour faire vendre leur presse à scandale. Puis, elle acquiesça de la tête lorsqu'il lui dit que tout ceci devrait faire taire les détracteurs de Sidney. Il avait tout à fait raison. Bon, Sidney, excepté des assassins psychopathes, n'avait que peu d'ennemis, ayant réellement touchée la petite ville avec son passé de victime. Passé qui la rattrape trop souvent à son goût.

Ah ça oui, tu as bien bronzé, d'ailleurs ça te va très bien ça te donne un petit côté charmeur en plus ! Et oui je veux bien te croire quand tu dis que le Maroc change de Woodsboro, tu aurais du m'emmener avec toi on aurait pu bien rire !

Lui dit-elle en riant. Elle admirait aussi le bronzage de Dewey. C'est vrai que ce côté bronzé lui donnait beaucoup plus d'attirance, c'était une bonne chose. Puis il la questionna sur sa vie amoureuse, lui demandant de lui en parler.


Oh moi tu sais toujours célibataire. Qui voudrait bien se mettre en couple avec une femme dont tous les petits copains ont été assassinés ? Donc bon je vis ma vie en solitaire !

Puis, elle se leva et s'installa sur le canapé aux côtés de Dewey car ce canapé était bien plus confortable que le fauteuil sur lequel elle était précedemment assise et la clim était plus orientée sur cet endroit, et comme elle avait chaud, c'était mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Dewey Riley
Police
Police
Dewey Riley


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Shériff de Woodsboro
Relations:

Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV : Sidney Prescott]   Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:29

Dewey qui était assit sur le canapé de Sidney,l'écoutait attentivement en effet elle lui disait qu'il méritait amplement ces vacances et qu'il méritait encore plus vu l'excellent travail qu'il avait fourni afin de traquer Ghostface,il sourit puis dit a Sidney :

"Ah oui ? Comme quoi par exemple ? Non plus sérieusement je pense que c'est normal,c'est mon travail en meme temps de pourchasser les criminels et malfaiteurs,mais bon je le reconnais jamais une enquete et course poursuite n'aura pris autant de temps,et jamais aucun individu nous aura autant berné que l'a fait Ghostface qui était très malin et intelligent dans son mode opératoire et sa manière de se déplacer et se fondre dans la masse"

Elle lui rappella ensuite que personne ou quasiment personne ne venait aux alentours de son domicile de peur de se faire agresser par Ghostface,en effet c'était compréhensible,Ghostface souhaitait principalement attaquer Sidney et n'hésitait pas a l'espionner et roder autour de son domicile,il regarda Sidney dans les yeux et lui dit :

"Je comprends tout a fait et c'est logique,Ghostface a totalement terrorisé la population,les gens ne sortaient plus de chez eux,ils ont tous installé des alarmes et réfléchissent pendant de longues minutes lorsqu'ils recoivent un coup de téléphone nocturne,craignant de devoir répondre aux questions de Ghostface"



Sidney lui dit ensuite que son coté bronzé lui donnait un air charmeur et séducteur et qu'elle appréciait son bronzage,elle lui dit également qu'il aurait du l'emmener avec elle au Maroc,il sourit et meme si il était avec Gale,Dewey était toujours aussi attiré par le charme de Sidney,et il ne savait pas si il allait pouvoir se controler bien longtemps,il sourit et lui dit :

"Merci beaucoup c'est très sympa de ta part,tu est aussi très jolie Sidney,tout en beauté,et puis j'aurais bien aimé t'emmener avec moi au Maroc,la prochaine fois peut etre ?"

Sidney s'approcha ensuite de Dewey sur le canapé,Dewey était très chaud ce jour là,ca faisait un moment qu'il n'avait pas fait l'amour,et Sidney lui donnait chaud,très chaud,il enleva son pantalon,se retrouvant en caleçon,il s'approcha de Sidney et lui dit :

"Tu sais y'a des moments ou sa ne fait pas de mal,et puis qu'est ce qu'il fait chaud ! "

Il s'approcha a nouveau de Sidney avant de l'embrasser tendrement et de la serrer dans ses bras en meme temps,il retira son haut et son bas,Sidney se retrouvant en sous vetements,il dégrafa son soutien gorge et lui dit :

"Oh mais tu t'est fait refaire les seins ? Ou ils ont grossi tout seul"

Il balanca son soutien gorge par terre,puis embrassa tendrement Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV : Sidney Prescott]   Une petite visite [PV : Sidney Prescott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite [PV : Sidney Prescott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Sidney Prescott
» Les RP de Sidney
» Présentation de Sidney
» Téléphone de Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptwar Test :: Résidences :: • MAISON DE SIDNEY.P-
Sauter vers: