Ptwar Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.

Aller en bas 
+2
MDJ
Isabella Starzynski
6 participants
AuteurMessage
Isabella Starzynski
Citoyenne
Citoyenne
Isabella Starzynski


Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Loft
Métier : Caissière au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Caissière
Relations:

Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19





STARZENSKI
Isabella

18 ans


• Lily
• 17 ans
• Grâce à de la PUB
• Pas trop mal dans sont ensemble
• Emma Watson


Votre histoire



Votre caractère









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Isabella Starzynski le Mar 11 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MDJ


Messages : 239
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

Tu es officiellement validé(e)Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !
Bonjour et bienvenue,

Je t'annonce que tu es officiellement validé(e) et je t'invite à faire tes demandes de liens et de sujets (Sans nécessairement attendre que les autres le fassent..) dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je t'invite également a faire ta demande de métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour terminer je t'invite a créer ton téléphone portable,dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://testptwar.purforum.com
MDJ
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MDJ


Messages : 239
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

Bienvenue a toi Isabella Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://testptwar.purforum.com
Isabella Starzynski
Citoyenne
Citoyenne
Isabella Starzynski


Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Loft
Métier : Caissière au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Caissière
Relations:

Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

Merci beaucoup, je vais aller faire tout de suite mes fiches (:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

salut à twa !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Victime
Victime
Sidney Prescott


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 110
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dewey Riley
Police
Police
Dewey Riley


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Shériff de Woodsboro
Relations:

Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:23

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Starzynski
Citoyenne
Citoyenne
Isabella Starzynski


Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Loft
Métier : Caissière au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Caissière
Relations:

Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:47

Merci à vous trois (:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Altieri
Citoyen
Citoyen
Mickey Altieri


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Windsor
Métier : Vendeur de billets au Cinéma

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Guichettier au Cinéma
Relations:

Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:58

Bienvenue, je ne te l'ai pas encore dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de réception de Isabella ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptwar Test :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: