Ptwar Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Passe louer un dvd [PV Randy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dewey Riley
Police
Police
Dewey Riley


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Shériff de Woodsboro
Relations:

Passe louer un dvd [PV Randy] Empty
MessageSujet: Passe louer un dvd [PV Randy]   Passe louer un dvd [PV Randy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

Dewey était revenu de vacances il y'a peu,et était assez fatigué,cependant il avait passé deux bonnes semaines au Maroc très reposante,et sans aucun film d'horreur,oui Dewey était un peu peureux,mais il était un grand fan de films d'horreur,et quoi de mieux que de retour a Woodsboro aller louer un nouveau film d'horreur,un new génération,un tout nouveau film,que Dewey n'a encore jamais vu,sa le réveillerait un peu et le changerait de tout ces anciens films,il prit alors sa voiture et prit la direction du Vidéo-Club de Woodsboro,il ne savait pas si le vidéo club était ouvert mais décida malgré tout de s'y rendre,il arriva enfin devant le vidéo club mais ne trouva pas de place pour se garer en face,il décida de continuer une rue plus loin et de se garer dans un petit coin,il sorti du véhicule et se dirigea a pied vers le vidéo-club,il aperçu alors une pancarte "OUVERT" écrite en vert,sur la façade on pouvait voir des masques de Ghostface et la promotion des films STAB,il poussa la porte d'entrée et entra dans le vidéo club,une petit sonnette retenti alertant les salariés du vidéo club qu'un client était entré dans l'enceinte du magasin,il parcoura alors les différents rayon du vidéo club a la recherche d'un nouveau film lorsqu'il aperçu un jeune homme en train de ranger un rayon,ce jeune homme lui disait quelque chose,il s'approcha de lui puis le tapa sur l'épaule,le jeune homme se retourna,et Dewey reconnu Randy Meeks,il lui sourit puis lui dit :

"Hey Randy ! Sa fait un bail ! Comment tu te porte ? Tu aurais pas un film a me conseiller pour ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Passe louer un dvd [PV Randy] Empty
MessageSujet: Re: Passe louer un dvd [PV Randy]   Passe louer un dvd [PV Randy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:48

Il faisait chaud aujourd'hui à Woodsboro. Randy, à son grand malheur, travaillait. Comme tous les jours, il y avait du monde. Particulièrement au rayon des films d'horreurs. Les film d'horreur le plus loués étaient les Stab. Le vidéo-club avait tous récemment reçu des coffrets intégraux Stab. Le patron venait de lui dire qu'il fallait qu'il tri le rayon HORREUR. Toute les cinq minutes environs, quelqu'un venait lui demander des renseignements. Randy venait de tomber sur le DVD du remake de "'Massacre à la tronçonneuse". Il tourna le DVD pour lire le résumé. Soudain, il entendit la sonnette de la porte d'entrée qui voulait dire que quelqu'un venait d'entrer. Il rangea la boîte et sentit qu'on lui tapota l'épaule. Il se retourna et vit Dewey, tout bronzé, revenant de vacances. Dewey lui dit :

"Hey Randy ! Sa fait un bail ! Comment tu te porte ? Tu aurais pas un film a me conseiller pour ce soir"

Randy répondit :

"Salut, Dewey ! Je ne savait pas que tu été rentré de vacances. Tu cherches un film d'horreur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dewey Riley
Police
Police
Dewey Riley


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Shériff de Woodsboro
Relations:

Passe louer un dvd [PV Randy] Empty
MessageSujet: Re: Passe louer un dvd [PV Randy]   Passe louer un dvd [PV Randy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Dewey qui était entré dans le vidéo-club et avait aperçu une connaissance a lui entama une discussion avec Randy,en effet dewey connaissait Randy,et l'appréciait car c'était un homme assez déjanté mais toujours aussi marrant et il savait être sérieux quand il fallait l'être,cependant aujourd'hui Dewey avait troqué l'uniforme pour venir se louer un dvd d'un film d'horreur,et justement n'ayant pas d'idée précise du dvd qu'il souhaitait louer pour ce soir il décida de demander conseil a Randy qui était un fan de film d'horreur et toujours au taquet sur les dernières nouveautés.

Il sourit alors a Randy qui lui avait dit qu'il était surpris de le revoir,et qu'il ne pensait pas qu'il était rentré de vacances,Dewey regarda Randy dans les yeux et lui dit :


"Hey Dewey ! Et oui je suis rentré il y'a quelques jours a Woodsboro,j'étais en vacances au Maroc pendant deux semaines d'ailleurs sa se voit sur mon visage non,je suis bronzé,j'ai cramé sous le soleil de Marrakech,et j'ai marché dans le désert du Sahara c'était génial,ils ne connaissent pas Ghostface ni Stab labas crois moi"

Randy lui demanda ensuite si il recherchait un film d'horreur,Dewey était effectivement venu louer un dvd d'un film d'horreur et avait souhaité l'expertise de Randy Meeks,il lui dit alors :

"Oui effectivement je recherche un film d'horreur que je n'ai pas encore vu,une nouveauté si possible et un bon film,tu pourrais me conseiller stp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Passe louer un dvd [PV Randy] Empty
MessageSujet: Re: Passe louer un dvd [PV Randy]   Passe louer un dvd [PV Randy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:09

Dewey lui raconta ses vacances au Maroc. Cela faisait assez bizarre de voir Dewey sans uniforme, quoique c'était aussi rassurant. Dewey lui dit :


"Hey, Randy! Et oui je suis rentré il y'a quelques jours a Woodsboro,j'étais en vacances au Maroc pendant deux semaines d'ailleurs sa se voit sur mon visage non,je suis bronzé,j'ai cramé sous le soleil de Marrakech,et j'ai marché dans le désert du Sahara c'était génial,ils ne connaissent pas Ghostface ni Stab labas crois moi"

Randy rigola. Dewey dit qu'il voulait un film d'horreur, mais il ne savait pas lequel. Randy, qui était un expert, lui conseilla "Martyrs", film français, qui touche psychologiquement. Il avait effrayé Randy. Randy montra la boîte à Dewey, et celui-ci donna son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey Riley
Police
Police
Dewey Riley


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Shériff de Woodsboro
Relations:

Passe louer un dvd [PV Randy] Empty
MessageSujet: Re: Passe louer un dvd [PV Randy]   Passe louer un dvd [PV Randy] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:38

Dewey était un grand fan de films d'horreur mais son job de policier ne lui permettait pas de pouvoir suivre au jour le jour les nouveautés en ce qui concerne le cinéma d'horreur,le contraire de Randy qui était accro et pouvait etre au courant a l'avance des derniers films produits et projetté dans les salles obscures,Dewey qui avait vu comme dernier film Malveillance qui ne lui avait pas forcément plu mais qui n'était pas aussi mauvais souhaitait pouvoir regarder ce soir un excellent film si possible,Randy qui écoutait ce que je lui racontais après mure reflexion se balada dans le rayon avant de revenir quelques minutes plus tard avec un dvd en main,il me dit que le nom du film était "Martyrs" et qu'il était assez effrayant,Dewey fronça les sourcils puis regarda Randy et lui dit :

"Ah bon il est si effrayant que sa ? Martyrs ? C'est français comme film ? Car je ne connais pas du tout ? Il est récent ? Ca raconte quoi l'histoire en résumé ? "

Dewey aimait bien se renseigner sur le synopsis d'un film avant de le louer,histoire d'avoir un aperçu et de voir si le contexte pourrait lui plaire ou non,car parfois les synopsis en disent beaucoup sur le film et lui donnent une trajectoire,on peut alors juger si ce film peut être intéressant ou non a partir du contexte du film
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Passe louer un dvd [PV Randy] Empty
MessageSujet: Re: Passe louer un dvd [PV Randy]   Passe louer un dvd [PV Randy] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:59

Dewey m'avait attendu pendant que j'étais parti chercher le DVD de "Martyrs". Je savais que Dewey aimait bien se renseigner un maximum sur un film avant de le choisir *moi aussi*, car son travail ne le laissait pas s'informer des nouveautés à temps. Je revient avec lui, et je lui lu le synopsis :

Enlevée quelques mois plus tôt, la jeune Lucie est retrouvée errante sur une route de campagne, incapable de raconter ce qu'elle a enduré. Quinze années passent avant que la fillette, devenue femme, ne retrouve l'un de ses bourreaux, qu'elle exécute froidement au fusil de chasse. Rejointe rapidement sur les lieux du drame par sa seule amie Anna, Lucie tente d'échapper à une créature cauchemardesque la traquant sans cesse depuis son évasion, tout en cherchant à découvrir l'effroyable vérité. Le film prend une autre tournure dans sa deuxième moitié. Anna se fait enlever et Martyriser. L'horreur qui l'attend, vous ne vous en remettrez jamais.

Et Randy ajouta :

C'est film franco-québécois

Maintenant, voyant que Dewey avait l'air interéssé, il attenda son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey Riley
Police
Police
Dewey Riley


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Shériff de Woodsboro
Relations:

Passe louer un dvd [PV Randy] Empty
MessageSujet: Re: Passe louer un dvd [PV Randy]   Passe louer un dvd [PV Randy] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:34

Dewey qui était venu dans le vidéo club pour avoir des renseignements sur les dernières sorties dvd du moment,et sur les nouveautés en film d'horreur,fut surpris d'avoir aussi rapidement un conseil de la part d'un vendeur au vidéo club qu'il connaissait en effet c'était Randy,une personne qu'il appréciait,il lui conseilla alors un film qui s'appelait "Martyrs" ,et lui raconta le synopsis du film,Dewey était intéressé par ce film,il lui dit alors en le fixant dans les yeux

"C'est gentil,merci beaucoup pour tes conseils Randy,je vais le prendre et le regarder ce soir! Je te dis a la prochaine Randy ! Ciao!"

Il sourit alors a Randy puis tout en le fixant dans les yeux lui serra la main avant de prendre la direction de la caisse ou était situé une jeune fille qu'il ne connassait pas,il lui donna le dvd,elle le scanna puis lui annonça le prix,il lui donna l'argent avant de la remercier et de partir tout en faisant un dernier signe de la main a Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Passe louer un dvd [PV Randy] Empty
MessageSujet: Re: Passe louer un dvd [PV Randy]   Passe louer un dvd [PV Randy] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

Randy avait conseillé le film Martyrs à Dewey, qui était passé au vidéo-club pou chercher un film d'horreur. Randy lui raconta le synopsis et Dewey pris le dvd. Dewey lui donna le dvd puis parti, en faisant un signe de la main à Randy. Randy lui renvoya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe louer un dvd [PV Randy] Empty
MessageSujet: Re: Passe louer un dvd [PV Randy]   Passe louer un dvd [PV Randy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe louer un dvd [PV Randy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Randy
» Téléphone de Randy
»  Randy Meeks, je me présente
» Randy Meeks, je me présente
» Rencontre entre collègue [PV : Randy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptwar Test :: Woodsboro :: • VIDÉO-CLUB-
Sauter vers: