Ptwar Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre potes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Sortie entre potes Empty
MessageSujet: Sortie entre potes   Sortie entre potes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:59

Il était presque 21h à Woodsboro. Randy pris sa voiture et alla chercher Sidney chez elle, car il l'avait in invité au cinéma. Il frappa à la porte et Sidney lui ouvrit. Elle avait mis une veste bleue et un jean noir. Ils se firent la bise et partirent. Randy se gara dans le parking du cinéma *gratuit heureusement*. Les des potes descendirent et marchèrent jusqu'à l'entrée.Il y avait un policier de chaque côtés. Depuis le double meurtre de Maureen Evans et de Phil Stevens dans un cinéma de la même société à Windsor, les autorités ne plaisantaient plus. Randy et Sidney levèrent la tête pour regarder les affiches de film. Randy lui demanda :

"Hey, Sid, tu veux voir quoi ?"



Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Victime
Victime
Sidney Prescott


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 110
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Sortie entre potes Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:49


Après s'être soigneusement préparée, elle entendit frapper à la porte. C'était Randy. Ils s'étaient donné rendez vous pour une petite soirée entre amis. La trentenaire était contente d'avoir pu retrouver son camarade de lycée, après tout ils avaient vécus beaucoup de choses ensemble, tel la première série de meurtres par Billy et Stu. Le retrouver après tant d'années avait enchanté Sidney. Elle avait revêtit une veste en jean car bien qu'il fasse une chaleur caniculaire la journée, la soirée était plutôt fraîche à Woodsboro. Après lui avoir ouvert la porte, elle lui fit la bise et ils partirent dans la voiture de Randy. Une fois arrivé au cinéma, Sidney ne regretta pas d'avoir pris sa veste. La sécurité avait été renforcée depuis l'arrivée du nouveau Ghostface pour éviter de reproduire les meurtres de Maureen et Phil. Tout ceci rassura Sidney. Tout en regardant les affiches, Randy lui demanda quel film désirait-elle voir. Elle n'en avait aucune idée, Randy en connaissait bien plus sur le cinéma qu'elle donc elle le laissa choisir.

Et bien j'en ai aucune idée, tu veux voir quoi toi ?

Elle continuait de regarder toutes les affiches, essayant d'en repérer une qui l'attirait plus et qui lui donnerait envie d'aller voir le film que l'affiche présentait.

J'te laisse choisir. Quelque chose de bien, de préférence ! ajouta-t-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Sortie entre potes Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:53

A l'entrée du cinéma, Randy voyait bien que tout les policiers rassuraient Sidney. Cela le rassurait lui aussi en fait. Après lui avoir demandé ce qu'elle voulait voir comme film, Sidney, qui savait que Randy s'y connaissait plus en cinéma qu'elle, le laissa choisir :


"J'te laisse choisir. Quelque chose de bien, de préférence !"

Randy contempla avec attention les affiches, il y avait :

Disparue
Stab (le remake)
La Malédiction de Chucky
Twilight, chapitre 5 : Révélation
Les Seigneurs
Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare.
Sexy Dance 4
Resident Evil : Retribution 3D


Randy était sur que Sidney ne voudrait pas voir Stab, ni Sexy Dance 4, mais lui voulait voir Resident Evil : Retribution.

"Eh, Sid, ça te dit de voir Resident Evil : Retribution 3D ? Si tu ne veux pas, on en choisira un autre c'est pas grave."

Randy ignorait si après tout ce qu'elle à vecu, Sid voudrait voir un film d'horreur. Pour Randy, Sidney lui faisait un peu penser à Milla Jovovich, l'héroïne de Resident Evil. Courageuse, généreuse, & survivante. Pendant que Sidney réfléchissait si elle voulait voir Resident Evil, Randy aperçu Mickey, qui au guichet, vendait des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Victime
Victime
Sidney Prescott


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 110
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Sortie entre potes Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:38


Après un court temps de réflexion, Randy donna son verdict. Il proposait qu'ils aillent voir Résident Evil : Retribution 3D. Immédiatement et presque instinctivement, Sidney orienta sa tête vers l'affiche du film. Elle avait vu des Resident Evil et avait bien bien apprécié. Sidney n'aimait pas vraiment les films d'horreur en général mais celui-ci n'étais pas à proprement dit un slasher, tel que Halloween ou encore Souviens-Toi L'été Dernier. Que grand bien leur fasse, la tentenaire acquiesça de la tête tout en tournant le regard vers son ami.

Oui oui, pas de soucis, ça à l'air bien. Au faite, Randy, je te paie ta place ! lui dit-elle, un sourire amical au coin des lèvres.

C'est alors que tout naturellement ils entrèrent dans le cinéma. Il y avait de la queue, comme toujours. Il faut dire que ce cinéma était rarement vide, bien au contraire, il était toujours plein. Elle n'aperçut pas Mickey. Elle n'avait plus entendu parler de lui depuis ces quelques 11 dernières années. A vrai dire, elle ne savait même pas qu'il était encore en vie.


Tu sais ça me fait plaisir qu'on sorte ce soir au cinéma tous les deux. Ça faisait quoi.. 11 ans qu'on ne s'était plus vus comme ça ? déclara l'américaine à son interlocuteur.

D'ailleurs tu n'as pas changé d'un poil, a part le poids des années qui passent, tu es toujours le même. Mais dis-moi, j'ai une question qui m'interloque depuis nos retrouvaillent. Il y a 11 ans, ce jour là, quand tu t'es fait attaqué par Ghostface et que tu as été laissé pour mort, comment t'en es-tu sorti ? ajouta-t-elle., perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Sortie entre potes Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:38

Randy était content, car Sidney avait acceptée de voir Resident Evil : Retribution 3D. Ils s’avancèrent pour prendre les billets au guichet . Randy évita de faire croiser Mickey & Sidney, car cela risquerait d'être un peu tendu. C'est Sidney qui paya pour les deux amis. D'ailleurs cela arrangeait Randy, car il n'était pas sûr d'avoir assez. Les tickets pris, ils s’avancèrent dans le cinéma. Il y avait beaucoup de monde. Des personnes étaient déguisés en zombie, d'autre en tenue de combat. Randy dit à Sidney en plaisantant :

Ca change du déguisement de Ghostface"


Et tous les deux rirent. Et puis, Sidney repris tout son sérieux et lui demanda comment Randy s'en été sorti, après qu'il se soit fait attaquer par Mme Loomis, il y a 11 ans. Randy lui expliqua :

"Ecoute, Sid, c'est un peu gênant à dire, mais après m'être fait attaqué, j'ai eu un arrêt cardiaque. Quand les infirmiers sont arrivés, j'ai réspiré, mais j'étais dans le coma. Une fois à l'hôpital, ils m'ont soigné. Quelques jours plus tard, je me suis réveillé. Mes parents étaient là. J'ai demandé à te voir, mais mes parents me l'ont interdit. Ils pensaient que ce qu'il m'arrivait était ta faute, même si je leur prétendait le contraire. Donc, ils m'ont envoyé dans une école en France, pour finir mes études. Je ne pouvais pas rentrer avant, faute de moyen. J'ai dû finir mes études puis mes parents sont venus me chercher. Comme j'étais majeur, j'ai immédiatement fait mes valises et je suis parti vivre à Woodsboro, pensant que tu y serai. Mais tu étais partie. Donc j'ai attendu que tu revienne".
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Victime
Victime
Sidney Prescott


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 110
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Sortie entre potes Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:18


Une fois les tickets achetés, les deux amis purent enfin entrer dans le cinéma. Ici, les gens prenaient les films très à cœur et Sidney assistait donc à un défilé de costumes et déguisements en tout genre. On pouvait ainsi savoir à quel film assisterait telle ou telle personne. Elle ria à la remarque de Randy. Oui, en effet, ça change de Ghostface. C'est sûr qu'à chaque nouveau Stab, le cinéma est envahi de tueurs fictifs. Seulement, la sécurité avait été énormément renforcer depuis qu'un couple avait sauvagement été assassiné dans ce décor macabre. Et alors qu'ils riaient, Randy repris un air sérieux et répondit à la question que Sidney lui avait posé. Il expliquait ainsi son arrêt cardiaque, son coma, son éveil, le choix de ses parents, son allé simple pour Paris, ses études, puis son retour ici. Il est sûrement revenu pendant que Sidney parcourait les Etats-Unis afin de promouvoir la sortie de son livre.

Ah d'accord je vois je vois, c'est une sacrée aventure ! Puis je comprends tes parents, il valait peut être effectivement mieux que tu t'en ailles loin de moi car tu vois, t'es toujours en vie. Si ça se trouve tu n'aurais pas survécu en restant à mes côtés. Et quand tu es revenu je devais sûrement être quelque part dans les Etats-Unis loin de cette petite ville remplie de souvenirs... lui dit-elle tout en marchant vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Meeks
Citoyen
Citoyen
Randy Meeks


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Woodsboro
Métier : Employé de Rayon au Vidéo-Club

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Votre métier ici
Relations:

Sortie entre potes Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

Alors qu'ils avançaient dans la salle, Randy était consterné que Sidney dise de rester loin d'elle. Randy ne pensait pas que c'était Sidney la coupable. Lui il en voulait à Ghostface.
Ils trouvèrent deux places a la rangée de siège du milieu. Randy était assis à côté d'un zombie, et Sidney à côté d'une femme déguisée en Alice. Les deux amis discutèrent longtemps et alors la salle plongea dans le noir. Randy dit à Sidney de mettre les lunettes 3D. Les deux amis avaient des têtes un peu étranges avec les grosses lunettes. Les premières pub apparurent à l'écran. Randy détestait les pub, cela faisait toujours commencer le film en retard. Randy y pensa tout à coupe et dit à son amie :

"Hey,Sid, tu veux que j'aille chercher du pop-corn et un truc à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre potes Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre collègue [PV : Randy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptwar Test :: Woodsboro :: • CINÉMA-
Sauter vers: