Ptwar Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gale Weathers Riley [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gale Weathers Riley
Citoyenne
Citoyenne
Gale Weathers Riley


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Woodsboro

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Journaliste
Relations:

Présentation de Gale Weathers Riley [UC] Empty
MessageSujet: Présentation de Gale Weathers Riley [UC]   Présentation de Gale Weathers Riley [UC] Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:37





WEATHERS RILEY
Gale

38 ans


• Il est super mais j'ai pas envie de le dire...
• 17 ans
• Par hasard
• Multigénial
• Mon avatar n'est nul autre que Courteney Cox


Votre histoire

Gale Weathers est une journaliste, envoyée spéciale pour "Top Mag". Avant les évènements de Woodsboro, Gale a été impliquée dans le reportage du meurtre de Maureen Prescott et du procès de Cotton Weary. Gale est convaincue que Cotton est innocent. Elle revient à Woodsboro pour couvrir la série de meurtres qui vient d'avoir lieu dans la ville. Lors de la fin, Gale se procure une arme à feu et tire sur Billy. Après les évènements de Woodsboro, Gale écrit un nouveau livre sur les meurtres de Billy Loomis et Stuart Marcher.

Dans Scream 2, Gale se rend à la fac de Windsor où ont eu lieu deux meurtres lors de la projection du film Stab. Elle enquête alors indirectement avec le shérif Hartley et se rend compte que les victimes du film Stab portent les mêmes noms que certaines victimes de Woodsboro. Gale et Dewey enquêtent ensemble après le meurtre de Randy. Vers la fin, Debbie Salt pointe son arme sur Gale, qui la mène à Mickey et Sidney. Debbie Salt braque son arme sur Gale et Sidney mais tire sur Mickey; après avoir reçu trois balles, Mickey tire à son tour par réflexe et atterrit tout droit sur Gale, touchée aux côtes. Gale découvre que Dewey est encore en vie.

Dans Scream 3, Gale a rompu avec Dewey mais reprend avec lui l'enquête sur les nouveaux meurtres commis par Ghostface. Elle rencontre l'actrice Jennifer Jolie qui joue son personnage dans Stab 3. C'est avec cette dernière qu'elle découvrira l'identité de Maureen Prescott aux studios. A la fête chez John Milton, elle sera témoin de la mort d'Angelina Jolie et de Jennifer avant de se faire capturer par le tueur qui l'attachera, elle et Dewey, en guise d'appat pour attaquer Sidney. Finalement, elle acceptera la demande en mariage de Dewey.

10 ans après, dans Scream 4, elle sera frustrée de ne plus avoir la vedette et ne pourra pas travailler avec Dewey sur les enquêtes. Elle sera menée à enquêter toute seule, et finira par se faire poignarder à l'épaule pendant la fête où tous les Stab sont diffusés. A l'hôpital, Dewey partira de sa chambre en comprenant que la tueuse est en fait la cousine de Sidney ; Gale ira voir dans la chambre de Sidney et Judy Hicks la sauvera d'une balle. La dernière image d'elle dans le quatrième volet en train de partir chercher un médecin pour soigner Dewey, Judy et Sidney après la mort de la cousine de cette dernière.


Votre caractère

Sûre d'elle - Manipulatrice - Craintive - Aimante - Courageuse - Intelligente - Maligne - Sceptique - Directive - Autoritaire - Sensible - Drôle - S*lope - Humiliante - Sarcastique - Enervante - Garce - Survivante - Attentive -








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MDJ


Messages : 239
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Présentation de Gale Weathers Riley [UC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gale Weathers Riley [UC]   Présentation de Gale Weathers Riley [UC] Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:51

Tu es officiellement validé(e)Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !
Bonjour et bienvenue,

Je t'annonce que tu es officiellement validé(e) et je t'invite à faire tes demandes de liens et de sujets (Sans nécessairement attendre que les autres le fassent..) dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je t'invite également a faire ta demande de métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour terminer je t'invite a créer ton téléphone portable,dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://testptwar.purforum.com
Dewey Riley
Police
Police
Dewey Riley


Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier: Shériff de Woodsboro
Relations:

Présentation de Gale Weathers Riley [UC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gale Weathers Riley [UC]   Présentation de Gale Weathers Riley [UC] Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:41

Bienvenue ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gale Weathers Riley [UC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gale Weathers Riley [UC]   Présentation de Gale Weathers Riley [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gale Weathers Riley [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dewey Riley
» Présentation de Stu Macher
» Les RP de Gale
» Modèle de présentation à respecter !
» Présentation d'Erwan Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptwar Test :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: