Ptwar Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sidney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Prescott
Victime
Victime
Sidney Prescott


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 110
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Présentation de Sidney Empty
MessageSujet: Présentation de Sidney   Présentation de Sidney Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:46





PRESCOTT
Sidney

30 ans


• Un prénom original
• Dans la force de l'âge !
• Je suis une "admin" de ce forum !
• Je le trouve original !
• Neve Campbell est mon avatar.


Votre histoire

Sidney eut une enfance plutôt tranquille avec ses parents à Woodsboro. A l'âge de 16 ans, la mère de Sidney, Maureen Prescott, meurt, assassinée, laissant la jeune adolescente seule avec son père. C'est un an pile après que sa vie bascula. Une de ses camarade meurt assassinée brutalement, puis, le soir d'après, Sidney est à son tour agressée par un mystérieux meurtier masqué. Elle parvint à s'échapper et reste assez traumatisée de cette expérience. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de sa meilleure amie, Tatum, ou encore de son petit-ami assez cynique, Billy. Les meurtres se multiplient et, finalement, Billy se révèle être un des assassins. Dans un ultime combat, Sidney, avec l'aide de Gale, une journaliste, parvint à survivre et à éliminer ceux qui en voulaient à sa vie. Deux ans plus tard, Sidney était parvenue à tourner la page est était devenue étudiante dans une fac. Son passé refait néanmoins surface à la sortie de Stab, un film relatant les meurtres de Woodsboro. Les homicides recommencent et l'histoire se répète. Finalement, elle réussi, toujours avec l'aide de Gale, à s'en sortir et à tuer les meurtriers dans un combat virulent. Traumatisée par cette nouvelle expérience, Sidney partira loin de toute ces histoires et se cachera dans une maison isolée au cœur d'une forêt. Seulement, un an après les meurtres de la fac, un nouvel assassin semble refaire surface en assassinant un à un les membres du casting de Stab 3. Finalement, elle finit par découvrir que le meurtrier est en réalité son propre demi-frère, jaloux de l'amour que Maureen Prescott portait à Sidney. Comme "habituée" à tout ça, Sidney réussit à survivre et à échapper à la mort, en tuant son propre frère, avec l'aide de Gale et Dewey. Devenue célèbre romancière, c'est 10 ans plus tard que Sidney reviendra à Woodsboro pour faire la promotion de son nouveau livre "Loin Des Ténèbres". Le tueur masqué refait surface mais, par chance, ce dernier est arrêté par la police. Seulement, lors de la fête qu'organise Sidney pour célébrer son arrestation, Ghostface recommence à sévir et les homicides reprennent de plus belle.


Votre caractère

Longtemps, Sidney a été une jeune fille plutôt studieuse, brillante, amicale, très sympathique, fort sociable et assez craintive. Lors de la première vague de meurtres Sidney prouve qu'elle dispose d'un formidable instinct de survie et réussit, malgré ses larmes et l'immense peur dont elle était victime, à survivre. Lui forgeant le caractère, sa triste expérience la rendra plus dure et plus forte. Elle était ainsi mieux "preparée" deux ans après pour revivre ces homicides. Seulement après cette deuxième tragédie, Sidney deviendra encore plus craintive et s'enfermera dans une maison très sécurisée perdue au fin fond d'une forêt. Mais elle n'aura pas peur de sortir de sa cachette pour affronter le nouveau Ghostface qui menace de prendre la vie de beaucoup trop de personnes. Démontrant encore une fois son instinct de survie sur-développé, elle réussira à tuer cet assassin, se révélant être son frère. Forte, tuer son frère ne l'attristera pas, et au contraire, savoir que tout était terminé la libèrera. Elle n'avait plus peur, c'était une nouvelle Sidney. 10 années plus tard, Sidney n'est pas bien différente, si ce n'est qu'elle a désormais beaucoup plus confiance en elle. Elle n'est peut être plus la fille drôle, sociable, amicale et sympathique qu'elle l'était 13 ans plus tôt, avant la toute première vague de meurtres, mais elle est devenue plus forte que jamais, totalement libérée de ses anciens démons, n'ayant plus peur d'affronter la mort et Ghostface par la même occasion. Et cette vague Scream qui crée chaque soir de nouveaux assassins ne l'effraye pas pour autant. Au contraire, désormais, elle est bien plus armée qu'elle ne l'a jamais été. Elle est prête.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MDJ


Messages : 239
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

Présentation de Sidney Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sidney   Présentation de Sidney Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:07

Tu es officiellement validé(e)Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !
Bonjour et bienvenue,

Je t'annonce que tu es officiellement validé(e) et je t'invite à faire tes demandes de liens et de sujets (Sans nécessairement attendre que les autres le fassent..) dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je t'invite également a faire ta demande de logement et métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour terminer je t'invite a créer ton téléphone portable,dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !
[
Revenir en haut Aller en bas
http://testptwar.purforum.com
 
Présentation de Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ashley
» Téléphone de Sidney
» Les liens de Sidney Prescott
» Une petite visite [PV : Sidney Prescott]
» Présentation de Stu Macher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptwar Test :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: